Рекомендована Отделом по культуре
Посольства Франции в России

Давайте писать на французском

Просмотр 15 сообщений - с 16 по 30 (из 82 всего)
  • Автор
    Сообщения
  • #6226
    Аноним
    Гость

    Salut, Marie! Dommage mais je n`ai aucune experience. Tu pourrais chercher de l`information sur des autres forums. Il y a plusieurs sur l`internet russe.

    #6227
    bond
    Участник

    Dans une semaine je vais passer l’examen du DALF. J’ai passe deja B1 au printemps et il me reste B2 B3 B4. Peut-etre qn de vous a une experience pareille et peut m’aider un peu (des recommendations, des conceils)…  Merci beaucoup a tout le monde![{POST_SNAPBACK}][/a]

    Salut! Je peux te conseiller un lien: [a href="http://www.ciep.fr/langue/delfdalf/index.htm]http://www.ciep.fr/langue/delfdalf/index.htm - peut-être qu'il te sera utile..

    #6228
    Marie
    Участник

    Merci beaucoup pour le site, mais je l’ai deja vu… Et en generale, que pensez-vous de ce diplome? Est-il utile dans la vie, dans la carriere?

    #6229
    bond
    Участник

    Merci beaucoup pour le site, mais je l’ai deja vu… Et en generale, que pensez-vous de ce diplome? Est-il utile dans la vie, dans la carriere?[a href="index.php?act=findpost&pid=59"][{POST_SNAPBACK}][/a]

    Pour ce qui est de la carrière.. Je ne sais pas... surtout en Russie... Moi, je n'ai pas passé cet examen et j'en ai aucune envie.. Je suis trop paresseux peut-être... Mais comment appliquer les résulats du DALF dans ma carrière, je ne sais pas... Personne ne va me pauyer plus d'argent juste à cause du diplôme en question.

    #6230
    Marie
    Участник

    A propos de l’application du DALF dans la carriere… Je pence que c’est utile quand on chereche du travail (pour le resume) et en generale quand on veut montrer son niveau n’importe ou, p.ex., quand on veut donner des lecons privees… Et quant a vous (a ce site), est-ce que tous les matériaux poublies ici sont les votres ou vous les empruntez quelque part?

    #6231
    bond
    Участник

    Quant au contenu du notre journal Fran Cité, nous écrivons nos articles nous-mêmes en nous basant sur plusieurs sources tirées de n’importe où (Internet, livres, revues, journaux…). à propos, je vous invite à vous abonner à notre journal (version imprimée), 60 roubles seulement pour 32 pages (6 numéros par an) consacrées à la France, à la francophonie et aux plusieurs autres aspects…Quant au DALF... je parle de la situation propre à ma ville natale (Samara). Il y a très peu d'endroits où je peux appliquer ma connaissance du français. Pour ce qui est des leçons privées, il me suffit de dire que j'enseigne à l'univercité Naïanova, une des plus réputées dans notre ville...

    #6232
    Аноним
    Гость

    Merci beaucoup pour l’invitation a abonner, je vais penser… Je lis deja le journal «1 septembre» et on ne peut pas dire que vous n’avez rien de commun avec ce journal. A propos combien de temps existez-vous? A qui est venu cette ideee de creer le journal en francais? Pourquoi? Est-ce que vous etes tous de Samara? J’espere je ne vous semble pas trop curieuse, tout simplement c’est tres interessant pour moi.Quant a moi, j'habite la ville Kaluga (150 km de Moscou) et bien sur notre vie est liee etroitement avec la capitale. Je travaille a Kaluga mais je passe beaucoup de temps a Moscou.

    #6233
    Marie
    Участник

    Ah! Excusez-moi! J’ai oublie d’entrer… C’est moi, Marie. J’ai ecrit la note precedante…

    #6234
    bond
    Участник

    Merci beaucoup pour l’invitation a abonner, je vais penser… Je lis deja le journal «1 septembre» et on ne peut pas dire que vous n’avez rien de commun avec ce journal. A propos combien de temps existez-vous? A qui est venu cette ideee de creer le journal en francais? Pourquoi?  Est-ce que vous etes tous de Samara?  J’espere je ne vous semble pas trop curieuse, tout simplement c’est tres interessant pour moi.Quant a moi, j'habite la ville Kaluga (150 km de Moscou) et bien sur notre vie est liee etroitement avec la capitale. Je travaille a Kaluga mais je passe beaucoup de temps a Moscou.[a href="index.php?act=findpost&pid=63"][{POST_SNAPBACK}][/a]

    Vendredi passé (12 novembre) la rédactrice du journal 1 septembre Mme Tchesnovitskaïa a été de visite à Samara et nous l'avons invitée dans notre rédaction. Elle est tellement gentille... Notre FranCité est publié depuis 2000. Nous sommes tous de Samara, sauf Arnaud, qui habite en France.L'idée de créer un journal francophon est venue à notre rédacteur en chef Valériï.

    #6235
    Аноним
    Гость

    Всем привет!Предлагаю писать по-французски!!! На ошибки все равно никто не будет обращать внимания, а пользы будет много. Можно будет друш другу помогать разбираться в сделанных ошибках, узнавать много нового и интересного, набираться лексики и т.д., и т.п..[a href="index.php?act=findpost&pid=35"][{POST_SNAPBACK}][/a]

    Salut, je veux etre en rapports avec quelqun, repondez-moi, s'il vous plait!

    #6236
    bond
    Участник

    Salut, je veux etre en rapports avec quelqun, repondez-moi, s’il vous plait![a href="index.php?act=findpost&pid=76"][{POST_SNAPBACK}][/a]

    Salut! On est très content de te voir ici Parle un peu de toi, s.t.p.

    #6237
    Аноним
    Гость

    добрый день всем!я все поняла, что вы тут написали по-французски, но к сожалению, пока не сильна в написании:(

    #6238
    Maha
    Участник

    Bonjour a tous!J'ai aime ce forum. J'ai etudie le francais a l'ecole puis a l'Universite des langues etrangeres de Moscou. J'ai travaille pas longtemps a l'ecole comme professeur de francais. Puis je ne pratiquiait pas la langue. Maintenant j'ai des contacts d'affaire avec les Belges et il me manque beaucoup de pratique en langue parlee. Je m'adresse a tous qui voudra contacter avec moi a n'importe quel sujet. J'habite Moscou, j'aime lire surtout la litterature rusee et des romans historiques, j'adore le theatre et les spectacles musicales y compris.Merci de me repondre, je l'attends avec impatience.

    #6239
    bond
    Участник

    Bonjour a tous!J'ai aime ce forum. J'ai etudie le francais a l'ecole puis a l'Universite des langues etrangeres de Moscou. J'ai travaille pas longtemps a l'ecole comme professeur de francais. Puis je ne pratiquiait pas la langue. Maintenant j'ai des contacts d'affaire avec les Belges et il me manque beaucoup de pratique en langue parlee. Je m'adresse a tous qui voudra contacter avec moi a n'importe quel sujet. J'habite Moscou, j'aime lire surtout la litterature rusee et des romans historiques, j'adore le theatre et les spectacles musicales y compris.Merci de me repondre, je l'attends avec impatience.[a href="index.php?act=findpost&pid=90"][{POST_SNAPBACK}][/a]

    Salut!Bienvenue dans notre petite communauté des amateurs de français

    #6240
    fragicom
    Участник

    Bonjour tous le monde, je vous écris de france, j’ai réussi à m’inscrire sur ce site mais je ne sais par quel miracle, je ne comprend rien à votre superbe langue! Ca fait rien, l’essentiel est de communiquer, j’aimerais beaucoup dialoguer avec vous… je m’appele Franco, je suis italien et je vit à l’est de la France, en Alsace… et vous? @+++ j’espère…. ciao à vous!

Просмотр 15 сообщений - с 16 по 30 (из 82 всего)
  • Для ответа в этой теме необходимо авторизоваться.

Купить онлайн

Свежий номер
Архив
Мы ВКонтакте