Рекомендована Отделом по культуре
Посольства Франции в России

Давайте писать на французском

Просмотр 7 сообщений - с 76 по 82 (из 82 всего)
  • Автор
    Сообщения
  • #6286
    Rebelle
    Участник
    Nadine wrote:
    Salut! Je m’appelle Nadine. Tu as ecrit ce message au jour de mon anniversaire:) J’habite Moscou. J’etudie le francais et cette langue me plait beacoup. Tu peux m’ecrire a nzh@yandex.ru, je serais contente de te parler.Salut! Je m'appelle Nastya. J'habille a Sotchi. J'adore le francais et Italienes
    #6287
    bond
    Участник

    Salut, Nadine! Tu sais, j'adore ce nom: Nadine. Quel temps fait-il à Sotchi? Chez mois, à Samara, il fait froid.... -14 C...

    #6288
    Arina
    Участник

    Bonjour! Je m’appele Arina. J’ai 12 ans. J’ai habité en France 8 mois. J’adore cette lange!

    #6289
    Arina
    Участник

    J’habite à Ekaterinburg

    #6290
    bond
    Участник

    Salut, Arina! Bienvenue sur notre forum! J'espère que tu troveras ici pas mal de choses intéressantes!

    #6291
    Arina
    Участник

    Mersi!

    #6292
    Oksana Shopen
    Участник

    Bonjour à tout le monde!Je m’appelle Oksana.Le français est très important dans ma vie car j’habite en Belgique.Je communique avec des gens (ma belle-famille) ici, mais je ne sais pas si je fait des fautes en parlant parce que il n’y a personne qui me corrige et pour tant je les ai demandés, peut-être ils sont genés et ils ne veulent pas me blesser, alors je ne compte que sur moi.Je trouve que la langue française est difficile.ça fait 3 ans que je l’apprends mais je ne suis pas au niveau.Je sais lire et je comprendre comme ma langue maternelle, pour m’exprimer en parlat ou en écrivant c’est une autre chose.Je sais qu’il n’y a pas de magie qu’il faut travailler encore et encore mais parfois c’est fatigant et décourageant, surtout quand je ne sais pas m’exprimer en français comme je voudrais.

Просмотр 7 сообщений - с 76 по 82 (из 82 всего)
  • Для ответа в этой теме необходимо авторизоваться.

Купить онлайн

Свежий номер
Архив
Мы ВКонтакте