Рекомендована Отделом по культуре
Посольства Франции в России

Новичёк

Просмотр 15 сообщений - с 16 по 30 (из 53 всего)
  • Автор
    Сообщения
  • #6568
    bond
    Участник

    Ouf! Je suis tellement fatigué… Je bosse énormément.. Peu importe!Peut-être que tu vas te présenter un peu? D'où es-tu, qu'est-ce que tu fais?

    #6569
    Аноним
    Гость

    Ouf! Je suis tellement fatigué… Je bosse énormément.. Peu importe!Peut-être que tu vas te présenter un peu? D'où es-tu, qu'est-ce que tu fais?[a href="index.php?act=findpost&pid=494"][{POST_SNAPBACK}][/a]

    Bien sur, j'en ai oublie! C'est la derniere annee que je fais mes etudes a l'ecole de Samara. Mais je la deteste et reve d'entrer a l'universite le plus vite possible! J'aime bien ecouter la musique, particulierement francaise. J'ai beaucoup d'amis Donc.....mon voyage en France cet ete m'a montre que je suis trop sociable: j'eveillais l'interet des francais parlant russe, c'est-a-dire j'ai pratique mon francais partout! C'etait passionnant! Et toi, qu'est-ce que tu fais? tu habite ou? quel age as-tu?

    #6570
    bond
    Участник

    Et toi, qu’est-ce que tu fais? tu habite ou? quel age as-tu? [a href="index.php?act=findpost&pid=496"][{POST_SNAPBACK}][/a]

    j'ai 33, je suis de Samara aussi. Je fais beaucoup de boulots. J'enseigne le français, j'écris des articles pour le journal FranCité, je fais du web-design...

    #6571
    Stelana
    Участник

    j’ai 33, je suis de Samara aussi. Je fais beaucoup de boulots. J’enseigne le français, j’écris des articles pour le journal FranCité, je fais du web-design…[a href="index.php?act=findpost&pid=498"][{POST_SNAPBACK}][/a]

    Donc, tu as du talent! Est-ce que tu enseignes le francais pour les petits enfants ou non? Oh! nous avons toujours la guerre avec mon voisin qui habite a l'etage plus bas que moi parce qu'il deteste la musique que j'ecoute et moi je deteste celle de lui! En resultat, le soir tous les voisins de notre batiment ont besoin de le quitter... Il est trop bruyamment!!

    #6572
    bond
    Участник

    Je travaille avec les étudiants. Ils ont 17 ans et +Et qu'est-ce qu'il écoute, ton voisin?

    #6573
    Stelana
    Участник

    Je travaille avec les étudiants. Ils ont 17 ans et +Et qu'est-ce qu'il écoute, ton voisin?[a href="index.php?act=findpost&pid=513"][{POST_SNAPBACK}][/a]

    Il ecoute Pop.musique (popsa), mais quant a moi, je deteste ca!

    #6574
    Аноним
    Гость

    [a href="index.php?act=findpost&pid=354"][{POST_SNAPBACK}][/a]

    Salut!Je m'appelle Snejana!J'adore le français et le voudrais communiquer

    #6575
    bond
    Участник

    Salut, Snejana! Bienvenue sur notre forum. On est tous contents de te voir ici. Parle un peu de toi s.t.p.

    #6576
    Stelana
    Участник

    Salut, Snejana!!Comment ca va? Qu'est-ce que tu fais? Tu habite ou?

    #6577
    Аноним
    Гость

    Salut, Snejana! Bienvenue sur notre forum. On est tous contents de te voir ici. Parle un peu de toi s.t.p.  [a href="index.php?act=findpost&pid=518"][{POST_SNAPBACK}][/a]

    Salut!J'habite au Kazakhstan,savez-vous ou estje suis en 11J'apprends le français pendent 7 ans. J'aime beacoup cette langue et je voudraisdevenir l'interprète.

    #6578
    bond
    Участник

    J’habite au Kazakhstan,savez-vous ou estje suis en 11J'apprends le français pendent 7 ans. J'aime beacoup cette langue et je voudraisdevenir l'interprète.[a href="index.php?act=findpost&pid=522"][{POST_SNAPBACK}][/a]

    Oui, on sait bien où est ton pays. Et c'est quelle ville?

    #6579
    Аноним
    Гость

    Oui, on sait bien où est ton pays. Et c’est quelle ville?[a href="index.php?act=findpost&pid=523"][{POST_SNAPBACK}][/a]

    C'est Astana-la capitale du KZEt où habitez-vous

    #6580
    Kalinka
    Участник

    Moi à Differdange au Luxembourg. Mais je vienne d’Ukraine. Plus précisément du Kiev. Ravi de te connaitre.

    #6581
    bond
    Участник

    J’habte à Samara. Russie. Au bord de la Volga.

    #6582
    Valeria
    Участник

    Valerie Добро пожаловать![a href="index.php?act=findpost&pid=410"][{POST_SNAPBACK}][/a]

    Cалют!Мне у вас тут нравится!!!Так держать!!!

Просмотр 15 сообщений - с 16 по 30 (из 53 всего)
  • Для ответа в этой теме необходимо авторизоваться.

Купить онлайн

Свежий номер
Архив
Мы ВКонтакте