Рекомендована Отделом по культуре
Посольства Франции в России

pour communiquer

Просмотр 15 сообщений - с 1 по 15 (из 43 всего)
  • Автор
    Сообщения
  • #5948
    caterine
    Участник

    salut tout le monde! c`est moi, catherine, qui est folle de francais! je suis prete de discuter n`importe quel sujet en francais. si ca te seduit ecrit tout de suite merci

    #6341
    bond
    Участник

    salut tout le monde! c`est moi, catherine, qui est folle de francais! je suis prete de discuter n`importe quel sujet en francais. si ca te seduit ecrit tout de suite merci[a href="index.php?act=findpost&pid=189"][{POST_SNAPBACK}][/a]

    Salut! On est vraiment contents de te voir ici sur notre forum. Parle un peu de toi s.t.p.

    #6342
    Gitane
    Участник

    bla-bla-bla

    #6343
    bond
    Участник

    Salut Bond. Comment tu vas? J’etudie le francais et je veux parler avec qn.  Si tu peut me repondre je serais contente[a href="index.php?act=findpost&pid=194"][{POST_SNAPBACK}][/a]

    Salut, Gitane! Mais oui, je peux te repondre, pourquoi pas? Je vais bien, je viens de passer quelques jours extraordires a Mouscou (enfin, c'etait pas vraiment Mouscou, mais qqch de tout pres). Et voila, dans quelques heures je prendrai le train pour Samara.... Et tu vas comment?

    #6344
    Аноним
    Гость

    Salut Bond. Comment tu vas? J’etudie le francais et je veux parler avec qn.  Si tu peut me repondre je serais contente[a href="index.php?act=findpost&pid=194"][{POST_SNAPBACK}][/a]

    salut!je m/appelle Ksusha et j/aprends francais!je veux parler avec qn:)j/attends!

    #6345
    bond
    Участник

    Salut, Ksucha!Bienvenue sur notre forum! Où aprrends-tu le français? Pourquoi as-tu choisi cette langue?

    #6346
    Kalinka
    Участник

    salut!je m/appelle Ksusha et j/aprends francais!je veux parler avec qn:)j/attends!

    Salut ksusha! Bienvenue sur le forum! Pourquoi tu ne te pas enregistré?A bientôt!

    #6347
    Аноним
    Гость

    salut tout le monde! c`est moi, catherine, qui est folle de francais! je suis prete de discuter n`importe quel sujet en francais. si ca te seduit ecrit tout de suite merci[a href="index.php?act=findpost&pid=189"][{POST_SNAPBACK}][/a]

    Salut! Je m'appelle Irina. J'hadite en France depuis 3 ans. Moi aussi, j'adore la langue française et je l'ai appris assez bien. Quelle ville habites-tu? Depuis combien de temps apprends-tu le français?

    #6348
    Goldmanienne
    Участник

    Salut tout le monde! Je viens de m’inscrire sur ce forum aka Goldmanienne (desolee, j’arrive pas a modifier mon post precedent ou j’etais aka Guest (le sujet des acteurs preferes)) euh….je suis accro moi aussi de la langue francaise et je l’apprends toute seule, ca fait deja 4 ans….donc je voudrais trouver qq1 qui habite a moscou aussi pour bien communiquer et faire de l’amitie, si possible:) Pour bien commencer, en voici ma question---moi j'avais un petit dispute avec un de mes amis francais, ce dernier affirme qu'on doit dire , et moi au contraire qu'il faut dire ....Alors a votre avis, QUI a raison????? Arrrrffffff;) excusez-moi..j'ai oublie de me presenter:) moi c Inna et je suis heureuse de faire vos connaissances:))) A tres bientot, j'espere:)

    #6349
    Valeria
    Участник

    Salut Inna.Bienvenue sur ce forum moi aussi j'ai appris le francais toute seule pendant 2x ans. En ce qui concerne ta question- il faut toujours dire "mon Inna", c'est sur.Deux voyelles ne se rencontrent jamais comme ca, ce n'est pas correct. On ne peut pas dire "ma Inna" ou "ma amie" etc.

    #6350
    Valeria
    Участник

    Salut! Je m'appelle Irina. J'hadite en France depuis 3 ans. Moi aussi, j'adore la langue française et je l'ai appris assez bien. Quelle ville habites-tu?  Depuis combien de temps apprends-tu  le français?[a href="index.php?act=findpost&pid=744"][{POST_SNAPBACK}][/a]

    Salut!!!!!!!!!!!!! Alors, comment ca va en France?

    #6351
    Goldmanienne
    Участник

    Salut, Valeria:))) Merci d’avoir repondu sur ma question et pour le bienvenu:)) Ehhhhh…que c bien dommage.. car a mon avis ca sonne vraiment pas bien—Mon Inna:( (masculin avec feminin)…bizarre, bizarre…mais bon…Malgre tout, vive le francais, la plus belle langue du monde!!!

    #6352
    Valeria
    Участник

    De rien

    #6353
    Аноним
    Гость

    Salut!!!!!!!!!!!!!     Alors, comment ca va en France?[a href="index.php?act=findpost&pid=771"][{POST_SNAPBACK}][/a]

    ça va très bien. Où habites-tu?

    #6354
    Аноним
    Гость

    Salut!Je suis russe, mais je connais bien le francais.A mon avis, on dit ma Inna malgre que le prenom commance par une voyelle.

Просмотр 15 сообщений - с 1 по 15 (из 43 всего)
  • Для ответа в этой теме необходимо авторизоваться.

Купить онлайн

Свежий номер
Архив
Мы ВКонтакте