Рекомендована Отделом по культуре
Посольства Франции в России

pour communiquer

Просмотр 15 сообщений - с 16 по 30 (из 43 всего)
  • Автор
    Сообщения
  • #6355
    Valeria
    Участник

    ça va très bien. Où habites-tu?[a href="index.php?act=findpost&pid=790"][{POST_SNAPBACK}][/a]

    en Ukraine

    #6356
    Alle
    Участник

    Bonjour tous! Je m’appelle Alle! Mon français n’est pas très bon, mais je suis désireux de l’améliorer. Je veux discuter un sujet intéressant en français. Si vous n’étiez pas contre de ma présence dans cet forum, je serais très heureux. Je serais trés content si vous me signaliez mes fautes de langue. Je veux présenter une thème pour la discussion qui pourrait être intéressante pour la plupart des membres du forum. Allons discuter une question: pourquoi beaucoup de gens croient-elles en Dieu bien que tous connaissent et la science a prouvé qu'il n'y a pas de Dieu ?

    #6357
    Stelana
    Участник

    Bonjour tous!  Je m’appelle Alle! Mon français n’est pas très bon, mais je suis désireux de l’améliorer. Je veux discuter un sujet intéressant en français. Si vous n’étiez pas contre de ma présence dans cet forum, je serais très heureux. Je serais trés content    si vous me signaliez mes fautes de langue. Je veux présenter une thème pour la discussion qui pourrait être intéressante pour la plupart des membres du forum. Allons discuter une question: pourquoi beaucoup de gens croient-elles en Dieu bien que tous connaissent et la science a prouvé qu'il n'y a pas de Dieu ?  [a href="index.php?act=findpost&pid=798"][{POST_SNAPBACK}][/a]

    Salut, Alle!!Je pense que les gens sont trop faibles pour vivre sans aide c'est pourquoi ils ont besoin de Dieu. Mais quant a moi, j'ai une question aussi: pourquoi tu ecris "le Dieu" au lieu de "le dieu"? je sais que tout le monde(dans les livres) ecrit "le dieu". Je fais la conclusion que tu le crois? j'ai raison ou non?

    #6358
    bond
    Участник

    Bonjour tous!  Je m’appelle Alle! Mon français n’est pas très bon, mais je suis désireux de l’améliorer. Je veux discuter un sujet intéressant en français. Si vous n’étiez pas contre de ma présence dans cet forum, je serais très heureux. Je serais trés content    si vous me signaliez mes fautes de langue. Je veux présenter une thème pour la discussion qui pourrait être intéressante pour la plupart des membres du forum. Allons discuter une question: pourquoi beaucoup de gens croient-elles en Dieu bien que tous connaissent et la science a prouvé qu'il n'y a pas de Dieu ?  [a href="index.php?act=findpost&pid=798"][{POST_SNAPBACK}][/a]

    Salut, Alle! On est très content de te voir ici chez nous Un petit corrigé, que tu as demandé:

    Bonjour tous!

    Je dirais Bonjour à tous mais c'est la question d'habitude...

    Je veux présenter une thème

    -> un thèmeDonc, bravo, pour votre français!Quant au sujet... Bon... Certains croient en dieu... Les autres croient en abscence du dieu. C'est aussi une sorte de religion...

    #6359
    Stelana
    Участник

    Et toi, bond, qu’en tu penses: le Dieu existe-il?

    #6360
    bond
    Участник

    Et toi, bond, qu’en tu penses: le Dieu existe-il? [a href="index.php?act=findpost&pid=802"][{POST_SNAPBACK}][/a]

    Tu sais... Je n'ai pas assez d'information pour donner une réponse définitive...

    #6361
    Stelana
    Участник

    Tu sais… Je n’ai pas assez d’information pour donner une réponse définitive…[a href="index.php?act=findpost&pid=803"][{POST_SNAPBACK}][/a]

    ma reponse n'est pas originale, mais c'est une chose exacte a mon avis.on n'a pas besoin d'information. Le Dieu doit etre dans ton ame. Quant a moi, il habite dans mon ame il y longtemps et je l'aime beaucoup. Mais je suis sure que ce n'est pas le Dieu qu'on croit a l'eglise.

    #6362
    bond
    Участник

    ma reponse n’est pas originale, mais c’est une chose exacte a mon avis.on n’est pas besoin d’information.   Le Dieu doit etre dans ton ame. Quant a moi, il habite dans mon ame il y longtemps et je l’aime beaucoup. Mais je suis sure que ce n’est pas le Dieu qu’on croit a l’eglise.[a href="index.php?act=findpost&pid=804"][{POST_SNAPBACK}][/a]

    D'accord. pour croire en dieu il ne faut pas aller à l'église...

    #6363
    Stelana
    Участник

    D’accord. pour croire en dieu il ne faut pas aller à l’église…[a href="index.php?act=findpost&pid=805"][{POST_SNAPBACK}][/a]

    oui, c'est ca. je suis contente que nous avons des points communs

    #6364
    bond
    Участник

    oui, c’est ca. je suis contente que nous avons des points communs [a href="index.php?act=findpost&pid=806"][{POST_SNAPBACK}][/a]

    Il me semble que nous en avons beaucoup

    #6365
    Stelana
    Участник

    Il me semble que nous en avons beaucoup  [a href="index.php?act=findpost&pid=807"][{POST_SNAPBACK}][/a]

    j'ai l'impression que nous devons communiquer plus. peut-etre on est des ames soeur?

    #6366
    bond
    Участник

    j’ai l’impression que nous devons communiquer plus.   peut-etre on est des ames soeur? [a href="index.php?act=findpost&pid=808"][{POST_SNAPBACK}][/a]

    c'est une bonne impression je suis toujours ouvert à la communication le seul problème, manque de temps

    #6367
    Stelana
    Участник

    c’est une bonne impression    je suis toujours ouvert à la communication    le seul problème, manque de temps  [a href="index.php?act=findpost&pid=809"][{POST_SNAPBACK}][/a]

    j'ai le meme probleme, mais grace a ton forum on a cette belle possibilite de communiquer le soir, apres une journee difficile!

    #6368
    Stelana
    Участник

    Donc, je pars. Bonne nuit!

    #6369
    bond
    Участник

    Donc, je pars. Bonne nuit! [a href="index.php?act=findpost&pid=811"][{POST_SNAPBACK}][/a]

    Bonne nuit

Просмотр 15 сообщений - с 16 по 30 (из 43 всего)
  • Для ответа в этой теме необходимо авторизоваться.

Купить онлайн

Свежий номер
Архив
Мы ВКонтакте