Рекомендована Отделом по культуре
Посольства Франции в России

pour communiquer

Просмотр 13 сообщений - с 31 по 43 (из 43 всего)
  • Автор
    Сообщения
  • #6370
    Alle
    Участник

    Salut, Stelana!Je suis très content de voir votre réponse à ma question . Comme j'ai dit mon français n'est pas très bon. C'est pourquoi j'ai écrit "le Dieu" au lieu de "le dieu". Je n'ai sait pas l'orthographe correcte du mot. Je serais très content si vous me signaliez mes fautes de langue. Quant à moi, je suis une personne raisonnable et pour cette raison je ne peux pas prendre au sérieux les déclarations quelles ne sont pas argumenté . Donc je ne crois pas en le dieu et en d'autres mythes.Je suis d'accord avec vous que les gens sont trop faibles. Mais encore ils sont paresseux parce que ils ne veulent pas amender la situation et devenir plus fort. Ils espèrent que le dieu résout leur problèmes. Ils sont hypocrites. Ils mentent d'eux-mêmes que le dieux est responsable pour leur vies et ne reconnaissent pas les faits qu'ils sont incapable de l'action productive.Es-tu d'accord avec moi?

    #6371
    Alle
    Участник

    Salut, Bond! Je vous remercie pour votre correction de mes fautes. Je ne partage pas votre opinion que c'est une sorte de religion quand les gens croient en absence du dieu . Parce que la religion suppose que ses adeptes se conforment aux ses règles tandis que les gens qui croient en absence du dieu ne sont pas réunis de quelques règles. Outre cela: 1. il y a les gens qui ne croient à rien ;2. il y a les gens qui ne savent pas une notion de "dieux" .Qu'en vous pensez?

    #6372
    Stelana
    Участник

    Quant a moi, je partage ces 2 dieux: les dieu qu’on croit a l’eglise et le dieu qui existe dans ton ame. je deteste les fanatiques

    #6373
    Alle
    Участник

    Salut, Stelana! Votre position est très intéressant! Mais il y a quelque chose dans votre mots que je ne comprends pas. Je serais très content si vous me ce expliquer. Qu'est que vous entendez par une âme et par le dieux qui vit là?

    #6374
    Stelana
    Участник

    Salut, Stelana! Votre position est très intéressant! Mais il y a quelque chose dans votre mots que je ne comprends pas.   Je serais très content    si vous me ce expliquer.  Qu'est que vous entendez par une âme et par le dieux qui vit là? [a href="index.php?act=findpost&pid=816"][{POST_SNAPBACK}][/a]

    je n'ai pas compris ta question exactement, mais malgre ca j'essayerai d'expliquer mon point de vue. Le dieu qui habite dans mon ame, qui existe seulement pour moi et le dieu qu'on croit a l'eglise (particulierement les fanatiques) ce n'est pas la meme chose. Je dois dire que je ne comprends pas les lois spirituelles de l'eglise. en plus je pense que dans la vie reelle il suffit des lois et des limitations! mais parfois j'ai l'impression que peut-etre c'est mon maximalisme et la vie qui est dictee par limitations spirituelles est parfaite?! Qu'en pensez-vous, bond et Alle????

    #6375
    bond
    Участник

    Je suis d’accord avec toi, Stelana Je n’aime pas beaucoup l’eglise. je pense qu’on peut croire sans intermediaires…

    #6376
    Alle
    Участник

    Bonjour, Stelana! 1.Au sujet de l'église : L'église est une organisation qui a ses propres objectifs. Son but principal est d'obtenir des fonds pour vivre. Pour obtenir ce but l'église cherche autant des adeptes comme possible. Elle veut avoir la puissance. 2. Au sujet des règles de l'église : certains parmi eux sont des règles sociales que les gens doivent suivre pour vivre dans la société (par exemple, pas la mise à mort. ) Mais ces règles sont règles sociales plutôt que de règles religieux. D'autres sont des rites insensés. Certains règles sont des vieux stéréotypes stupides. Et certains règles sont non-sens inventé par personne savent qui. Mais je ne suis pas intéressé par l'église. Tout est clairement à son sujet. Je suis intéressé par votre Dieu. Qui est-il ? Quel est-il ? Où habite-il ? Qu'est que il fait pour vous ? Qu'est que une âme ?

    #6377
    Stelana
    Участник

    Mon Dieu ce n’est pas mon type, ce n’est pas mon mec ideal!!! C’est celui qui m’aime et qui se trouve au fond de moi, donc ce n’est pas un homme reel! C’est quelqu’un qui m’aide dans ma vie et qui me fait savoir comment je dois reagir dans telle ou telle situation. Tu peux penser que je suis folle mais chaque homme a son monde interieur (une ame) qui ne ressemble pas a un autre.

    #6378
    Alle
    Участник

    Salut, Stelana! Vous dites que chaque personne a le sien monde d'intérieur. Je veux comprendre que vous entendez par ça. Vous voulez dire qu'une personne a inventé un monde d'intérieur et parfois feint de vivre là ? Ce monde n'est pas vrai. La personne comprend ceci mais il aime plonger dans ce monde de temps en temps. Est-ce que je comprends ceci correctement ? Et au sujet de votre Dieu... Vous comprenez qu'il n'est pas vrai mais vous aimez vous appliquer à lui de temps en temps. Est-ce juste ?

    #6379
    Stelana
    Участник

    Salut, Stelana! Vous dites que chaque personne a le sien monde d'intérieur. Je veux comprendre que vous entendez par ça. Vous voulez dire qu'une personne a inventé un monde d'intérieur et  parfois feint de vivre là ? Ce monde n'est pas vrai. La personne comprend ceci mais il aime plonger dans ce monde de temps en temps. Est-ce que je comprends ceci correctement ? Et au sujet de votre Dieu... Vous comprenez qu'il n'est pas vrai mais vous aimez vous appliquer à lui de temps en temps. Est-ce juste ?[a href="index.php?act=findpost&pid=824"][{POST_SNAPBACK}][/a]

    Non!!!! Pas du tout!! Bien sur que l’homme n’invente pas son monde interieur!! C’est pas juste!! Il nait avec ce monde, il l’ameliore (ou parfois fait plus pis) en vivant!Et qu’est ce que tu voulais dire en utilisant le verbe “feindre”? je n’est pas compris le sens de cette phrase. Je peux dire sans doute que le monde interieur existe dans chaque homme! Mais il peut ne pas ressembler aux actions dans la vie reelle. Et quant a mon Dieu, pourquoi tu as decide que je compte sur lui de temps en temps? Je me suis habitué a tout faire moi-meme. Et comme tu as deja dis, il n’est pas un homme reel.Voila, je pense, toutes les reponses a tes questions. Je suis tres contente que mes pensees interessent quelqu’un.

    #6380
    Аноним
    Гость

    quote=bond,Apr 22 2005, 11:20 PM]Salut! On est vraiment contents de te voir ici sur notre forum. Parle un peu de toi s.t.p.[a href="index.php?act=findpost&pid=193"][{POST_SNAPBACK}][/a]JE T,AIME SANS TE VOIR ET SANS PARLER AVEC TOI. { عشق لازم تر است یا دوست داشتن }

    #6381
    bond
    Участник

    JE T,AIME SANS TE VOIR  ET SANS PARLER AVEC TOI.              {  عشق لازم تر است یا دوست داشتن }[a href="index.php?act=findpost&pid=991"][{POST_SNAPBACK}][/a]

    On se connaît au moins?

    #6382
    Annette
    Участник

    salut tout le monde! c`est moi, catherine, qui est folle de francais! je suis prete de discuter n`importe quel sujet en francais. si ca te seduit ecrit tout de suite merci[a href="index.php?act=findpost&pid=189"][{POST_SNAPBACK}][/a]

    salut, Caterine! Je m'appelle Annette. Je suis prete de te parler. A vrais dire, je ne parle pas francais depuis 1 ans et je serais heureuse si tu me repondrait D'ou est tu?

Просмотр 13 сообщений - с 31 по 43 (из 43 всего)
  • Для ответа в этой теме необходимо авторизоваться.

Купить онлайн

Свежий номер
Архив
Мы ВКонтакте