Рекомендована Отделом по культуре
Посольства Франции в России

Belle

Просмотр 6 сообщений - с 1 по 6 (из 6 всего)
  • Автор
    Сообщения
  • #5937
    Аноним
    Гость

    Здравствуйте! Интересный сайт Моежт быть даже подпишусь на вашу газетку. Я очень интересуюсь французским языком.У меня вопрос, скорее просьба. У вас нет случайно текста песни Belle (из Нотр-Дама)? А если и с аккордами - то я буду вам очень сильно признательна!!!!Salut!

    #6171
    bond
    Участник

    Надеюсь, вам нужны слова на французском языке? Я поищу, где-то были… Может быть даже и с аккордами. Как только — так сразу

    #6172
    Аноним
    Гость

    Luc Plamondon / Richard Cocciante — BelleIntro : Bm Em F#Quasimodo :BmBelle Em F# Bm C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle Em F# BmQuand elle danse et qu'elle met son corps à jour tel Em F# BmUn oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler Em F# AbmAlors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds C#m Eb AbmJ'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane C#m F# BA quoi me sert encore de prier Notre-DameAbm C#m Eb AbmQuel est l'homme qui lui jettera la première pierre C#m F# BCelui-là ne mérite pas d'être sur terre Eb AbmO Lucifer, O laisse-moi rien qu'une fois C#m Eb AbmGlisser mes doigts dans les cheveux d'EsmeraldaC#m F# Bm Em AFrollo : DmBelle Gm A Dm Est-ce le diable qui s'est incarné en elle Gm A DmPour détourner mes yeux du Dieu éternel Gm A DmQui a mis dans mon être ce désir charnel Gm A BmPour m'empêcher de regarder vers le Ciel Em F# BmElle porte en elle le péché originel Em A DLa désirer fait-il de moi un criminelBm Em F# BmCelle qu'on prenait pour une fille de joie une fille de rien Em A DSemble soudain porter la croix du genre humain F# BmO Notre-Dame, O laisse-moi rien qu'une fois Em F# BmPousser la porte du jardin d'EsmeraldaEm A Dm Gm CPhoebus :FmBelle Bbm C FmMalgré ses grands yeux noirs qui vous ensorcellent Bbm C FmLa demoiselle serait-elle encore pucelle ? Bbm C FmQuand ses mouvements me font voir monts et merveilles Bbm C DmSous son jupon aux couleurs de l'arc-en-ciel Gm A DmMa dulcinée laissez-moi vous être infidèle Gm C FAvant de vous avoir menée jusqu'à l'autel Dm Gm A DmQuel, est l'homme qui détournerait son regard d'elle Gm C FSous peine d'être changé en statue de sel A DmO Fleur-de-Lys, je ne suis pas homme de foi Gm A DmJ'irai cueillir la fleur d'amour d'EsmeraldaGm C Fm Bbm CQuasimodo, Frollo, Phoebus : Dm Gm A DmJ'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane Gm C FA quoi me sert encore de prier Notre-DameDm Gm A DmQuel, est celui qui lui jettera la première pierre Gm C FCelui-là ne mérite pas d'être sur terre A DmO Lucifer, O laisse moi rien qu'une fois Gm A DmGlisser mes doigts dans les cheveux d'EsmeraldaGmA DmEsmeralda

    #6173
    bond
    Участник

    Ну вот, меня опередили… Ну ладно. Ответ получен, и это главное!

    #6174
    Аноним
    Гость

    Всем огромное спасибо!!!

    #6175
    Valeria
    Участник

    Приветик, любительница «Нотр-Дама»!Я, собственно, с чем пожаловала: у меня завалялся текст мюзикла полностью. Правда, без аксанов. Могу прислать, если хочешь.Только напиши, куда.Еще были у меня фотки артистов. А вообще на эту тему всего навалом в инете и, думаю, слова любой песни найти проще, чем этот сайт. Посмотри, к примеру, paroles.netА играть я тоже чуть-чуть умею- правда, на пианино и тремя пальцами.

Просмотр 6 сообщений - с 1 по 6 (из 6 всего)
  • Для ответа в этой теме необходимо авторизоваться.

Купить онлайн

Свежий номер
Архив
Мы ВКонтакте