Рекомендована Отделом по культуре
Посольства Франции в России

Давайте писать на французском

Просмотр 15 сообщений - с 31 по 45 (из 82 всего)
  • Автор
    Сообщения
  • #6241
    fragicom
    Участник

    A titre d’infos, si je perd contact… vous pouvez m’écrire : fragicom@yahoo.fr avec plaisirs….franco.

    #6242
    fragicom
    Участник

    Juste une chose encore, existe t’il un tchat de dialogue en direct gratuit et soft russe pour pouvoir converser sympatiquement? si oui, que est son adresse? Merci bien à vous… Franco.

    #6243
    bond
    Участник

    Salut, Franco! J’espère que tu vas trouver des amis ici. Bon, faisons connaissance, je suis Sergueï, j’habite à Samara, c’est une grande ville qui se trouve au bord du fleuve Volga. Je vais penser à ta proposition. Tu as raison peut-être, il faut vraiement traduire le menu du site en français.

    #6244
    fragicom
    Участник

    Merci d’avoir répondu, c’est sympa…Ma femme Florence et moi vivons à Mulhouse en Alsace 'Est de la France) mais pour nos origines, Flo est Parisienne et moi de Breshia à 60 km au sud de Milan en Italie. Pour la traduction en Français, il est vrai que se serait plus pratique, pour mettre des photos par exemple!A bientôt Sergueï, ravis d'avoir fait ta connaissance. Ciao @+

    #6245
    julia
    Участник

    Bonjour,je m'appele Julia, j'habite à Saint-Petersburg. Je viens de étudier Française.C'est pourquoi une écriture est assez difficile pour moi, mais très intéressant.Je voudrais faire la connaissance de vous.Souhaite la bonne anneé.

    #6246
    fragicom
    Участник

    Bonjour Julia, ravi pour nous aussi de faire ta connaissance, ravi égualement de pouvoir dialoguer avec toi, Ton Français rassure toi est pas mal du tout !… continue comme ça… Tu habite une très jolie ville, nous ne la connaissons pas mais nous savons qu’elle à beaucoup de charme. Y a t’il Julia, un tchat sympa et gratuit en russie sur le quel nous pourrions converser plus facilement? Si oui peut-tu me donner son adresse de site. Merci. Nous te disons à bientôt, nous t’embrassons.Franco, Florence et les enfants...

    #6247
    bond
    Участник

    Bonjour,je m'appele Julia, j'habite à Saint-Petersburg. Je viens de étudier Française.C'est pourquoi une écriture est assez difficile pour moi, mais très intéressant.Je voudrais faire la connaissance de vous.Souhaite la bonne anneé.[a href="index.php?act=findpost&pid=98"][{POST_SNAPBACK}][/a]

    Salut, Julia! Ravi de faire ta connaissance. J'adore ta ville. Vous avez sûrement plus de possibilités d'apprendre la langue française à St.-Pétersbourg que chez nous à Samara...

    #6248
    fragicom
    Участник

    y a pas grand monde en ce moment, qui répond, dommage………….à bientôtfranco et florence

    #6249
    bond
    Участник

    y a pas grand monde en ce moment, qui répond, dommage………….à bientôtfranco et florence[a href="index.php?act=findpost&pid=101"][{POST_SNAPBACK}][/a]

    ça se comprend: c'est une sorte de vacances en Russie en ce moment. Elles vont durer jusqu'au 11 janvier..

    #6250
    fragicom
    Участник

    Je te remercie Serguei, nous attendrons le retour des vacances…. a bientot, ciao…Franco et Florence

    #6251
    julia
    Участник

    Salut, Franco, Florence et Sergueï,je suis retourné de mes vacances.Moi aussi ravie de faire votre connaissance. Saint-Pétersbourg est très grande et belle ville et il me falloirait regarder se nom dans un dictionnaire. Sans doute il y a plus de possibilités d'apprendre n'importe quoi à grand ville, je n'use pas de les tous. J'étudie la langue pour mon plaisir, cela ne concerne pas ma profession. Et toi, Sergueï, de quelles possibilités tu as pensé? Quel temps fait-il aujourd'hui à Samara?Chers Franco et Flo merci de votre lettre, j'écris une réponse.

    #6252
    bond
    Участник

    Et toi, Sergueï, de quelles possibilités tu as pensé? Quel temps fait-il aujourd’hui à Samara?[a href="index.php?act=findpost&pid=104"][{POST_SNAPBACK}][/a]

    C'est que... Votre ville est plus grande que la mienne. Il est plus facile de trouver un livre ou un film en français chez vous, non?

    #6253
    fragicom
    Участник

    julia , nous avons bien reçu ton message, nous attendons de tes nouvelles, a bientot, Franco et Florence… ciao

    #6254
    julia
    Участник

    [attachment=1:attachment]Salut tout le monde,salut Serge!Des livres, des films... Ce sont importants. Maintenant je lis "Le petit prince". C'est le livre pour moi. J'ai visite ton site domestique, Serge (parfois je ne sais pas comme dire; est-ce que parler incorrect est meilleure que garder le silence?) Vous n'avez pas besoin des autres livres, vous ecrivons les votres! Merci pour la permission des prendre connaissance.J'ai aime des poesies sur le SMS et des ponts (et je ne suis pas seule).Le lien a http://www.nayanova.edu/ ne marche pas.A bientot!

    #6255
    bond
    Участник

    [attachment=1:attachment]salut Serge!Des livres, des films... Ce sont importants. Maintenant je lis "Le petit prince". C'est le livre pour moi. J'ai visite ton site domestique, Serge (parfois je ne sais pas comme dire; est-ce que parler incorrect est meilleure que garder le silence?) Vous n'avez pas besoin des autres livres, vous ecrivons les votres! Merci pour la permission des prendre connaissance.J'ai aime des poesies sur le SMS et des ponts (et je ne suis pas seule).Le lien a  http://www.nayanova.edu/  ne marche pas.A bientot![a href="index.php?act=findpost&pid=107"][{POST_SNAPBACK}][/a]

    Salut! Je dirais plutôt "la page personnelle" ou "le site personnel"... Non, il ne faut pas "garder le silence"! C'est en parlant, en écrivant, en lisant et en écoutant que tu apprends la langue! quelle jolie photo! J'ai vu à la télé que vous souffrez de l'inondation? Est-ce grave?

Просмотр 15 сообщений - с 31 по 45 (из 82 всего)
  • Для ответа в этой теме необходимо авторизоваться.

Купить онлайн

Свежий номер
Архив
Мы ВКонтакте