Рекомендована Отделом по культуре
Посольства Франции в России

Давайте писать на французском

Просмотр 15 сообщений - с 46 по 60 (из 82 всего)
  • Автор
    Сообщения
  • #6256
    Marie
    Участник

    Bonjour a tout le monde! Les fetes sont finies (mes felicitations a propos!!!) et j'ai decede de regarder ce qu'il y a de nouveau sur votre site... et je suis ravie que vous etes nomreux, il y a plus de monde maintenent! Vous parlez de la page personnelle... cela m'interesserait aussi .... moi, je m'ineresse a n'importe quelle information en francais dans l'Internet.A bientot!

    #6257
    fragicom
    Участник

    Message pour Julia:Peux tu nous donner ton numero de telephone, ce sera plus facile de nous mettre d'accord sur le moyen de communication. Merci, bisous et a bientot..

    #6258
    fragicom
    Участник

    Nous sommes ravis que ce forum se reveille un peu car nous adorons discuter avec des gens simpas d’un pays lointain. Si vous avez besoin d’informations sur la France, sites Français ou autre ne vous gênez pas surtout, ce sera avec plaisirs…Un gros bisous a vous Marie, Julia et SergueïFranco et Flo....

    #6259
    julia
    Участник

    Salut, Mari, je suis heureuse que tu écris se site! J’ai aimé le site pour débutants.Bonjour, Serge,ce n'est pas mon photo, il seulement montre une humeur de la ville.Il pleut sur la villeComme il pleure dans mon coeur.Il est déjà la mi-janvier, j'ai rêvé faire du ski, hélas! Si on faisait du ski d'eau.L'inondation était grave, quelque stations du métro ont été fermé. Mais tu en sais plus que moi, je regarde peu la télé.Et comment ça va à vous?A bientôt.

    #6260
    fragicom
    Участник

    vous avez eu des innondations? On ne savais pas, c’etait grave? racontez nous!, un gros bisous et beaucoup de courage a vous tous… A bientôt...

    #6261
    bond
    Участник

    J’ai placé quelques photos de l’inondation à St-Pétersbourg https://francite.ru/forums/index.php?showtopic=25

    #6262
    julia
    Участник

    Les photos sont impressionnant, j’ai laissé échapper tel événement! Hélas!J'ai honte, c'est moi, qui habite à Saint-Pétersbourg!

    #6263
    fragicom
    Участник

    Ciao Julia, j’espère que tu va bien, désolé mais au téléphone c’etait difficile de t’entendre, le son très bas… on recommencera quand Flo sera présente… A bientôt, bisousFranco et Flo

    #6264
    fragicom
    Участник

    voila , c’est nous !!

    #6265
    fragicom
    Участник

    voila , c’est nous !!

    #6266
    fragicom
    Участник

    [attachment=12:attachment]

    #6267
    fragicom
    Участник

    [attachment=13:attachment][attachment=14:attachment][attachment=15:attachment][attachment=16:attachment][attachment=17:attachment]Quelques photos de Mulhouse, en Alsace, je vous en enverrais d'autres la prochaine fois...On vous salue amicalement... Franco et Flo...

    #6268
    Аноним
    Гость

    Salut, Julia!Je m'appelle Ylia. Saint-P?tersbourg est ma ville natale.Nous sommes le 26 janvier. La neige tombe.il fait froid. On peut faire du ski et faire un bonhomme de neige.Ou fait-tu du ski?

    #6269
    julia
    Участник

    Salut, Ylia!La vie est continue sur le forum! Je fais du ski au parc pres de ma maison ou à la campagne (à la direction de Kuznechnoe). Cela dépend de la compagnie.Te joins!Parle de toi, s'il te plaît. Combien de temps tu apprends le français?A bientôt.

    #6270
    Аноним
    Гость

    bonjours julia, ça fait longtemps, nous essayons de t’appeler ce week end en eperant que tu receverra le message…a bientot...Bisous franco et flo

Просмотр 15 сообщений - с 46 по 60 (из 82 всего)
  • Для ответа в этой теме необходимо авторизоваться.

Купить онлайн

Свежий номер
Архив
Мы ВКонтакте